Les marques

Mulebar

Présentation de Mulebar : des barres et gels Ener’éthiques

L’histoire de Mulebar commence en 2002 en Amérique du Sud, dans la Cordillère des Andes. Les deux passionnés, Alex et Jimmy, lors d’une ascension de l’Aconcagua, ont fait le constat qu’il n’existait pas de barres 100% naturelles. Il n’en fallait pas moins pour créer la marque.

En 2007, Mulebar est enfin commercialisée.

Le nom Mulebar vient du lieu et d’une photo prise lors de ce trek, au Plaza de Mulas, le camp de base de plus haut des Andes.

Mulebar en France

En France, c’est Denis Gargaud et Grégoire Dandres qui ont apporté la marque à partir de 2015. Les ingrédients ne changent pas et la recette du succès non plus ! Des produits 100% naturels et un véritable engagement pour la planète.

Mulebar est arrivé sur le marché assez récemment. C’est une jeune société qui s’est lancée sur le marché en proposant des gammes de goût assez variés et plus originales les unes que les autres.

La gamme Mulebar

La promesse de Mulebar

Mulebar travaille sur les termes : Plaisir, Energie, Naturel et responsabilité…

  • Plaisir : des goûts et des textures incomparables
  • Energie : des ingrédients aux vertus supérieures (baie de Goji, quinoa, gingembre, amande, noix
    sirop d’agave, sel d’Himalaya…)
  • Naturel : des recettes 100% naturelle, sans conservateur ni colorant
  • Responsabilité : des ingrédients issus du commerce équitable * *

* Mango Tango, Liquorice et Lemon sont bio à 95%, les autres barres à 60% et ne portent donc pas le logo Ecocert
** Mango Tango, Hunza Nut, Chocolat Orange, Strudel

Membre de 1% pour la planète, ça vous parle ?

Mulebar participe à la protection de la planète via 1% for the planet et reverse 1% de son Chiffre d’affaires aux associations Mountain Riders, Mountain bikers et Sud vélo – ne jetez plus. www.onepercentfortheplanet.org/fr

Les nouveautés 2017 Mulebar

Boisson ou Eco-recharges gels Duo Tonic 444gr

Le côté écolo de Mulebar ressort avec ce système de recharge.

  • Une boisson à diluer dans l’eau pour faire 12 x 500ml de boisson de l’effort.
  • Des éco-recharges pour remplir les fioles en Silicone ou re-remplir 12 gels 37g.
  • Un produit 2 en 1 très pratique, économique, facile à doser et à emporter
  • Prend moins de place en magasin ou dans la valise que les boites de poudre
  • Le sirop se dilue à 100% contrairement à la poudre qui laisse toujours un résidu désagréable à boire

Barre Citron-Gigembre

Pour le 10ème anniversaire de Mulebar, une nouvelle barre citron-gingembre a été créer. Cette recette, déjà bien connue des amateurs Mulebar de gels puisque c’est la meilleure vente de la gamme, plaira à coup sûr. Citronnée juste ce qu’il faut et très moelleuse, elle apportera un zest de fraicheur pendant l’effort. C’est également, et c’est important de le dire, la barre la moins sucrée.

Vous la trouverez au meilleur prix directement ici.

Barres Protéinées 42g

Les nouvelles REFUEL apportent la quantité de protéines indispensable à une reconstruction musculaire optimale et à la récupération après l’effort. Beaucoup plus moelleuses que les Refuel historiques, elles sont
aussi plus légères (42g vs 65g) et donc moins chères. La barre amande cacao contient 21% de protéines et la barre, la barre amande fraise 25%.

Vous trouverez tous les avis ici.

Notre top 3 chez Mulebar

Mulebar Barre Energétique Pinacolada – Ananas/Noix de Coco

Cette barre est un véritable cocktail énergétique. Elle vous offrira un regain d’énergie pendant toutes vos séances sportives. L’avantage de cette barre est que l’ananas séché apporte, naturellement, de la vitamine C, du potassium et des glucides. La noix de coco quant à elle est riche fer, manganèse et cuivre. De plus, elle contient des baies de Goji pour un apport supplémentaire en vitamines C et A, mais aussi en fer.

Ce qu’on apprécie dans cette barre, c’est que la barre ne s’émiette pas et se consomme facilement. Elle est facile à mâcher.

La barre au meilleur prix

Mulebar Barre Energétique Mango Tango – Mangue/Noix de Cajou

Et si vous optiez pour un peu d’exotisme avec une barre à la mangue ? Avec ces 146kcal par barre, elle assure une énergie certaine. La mangue apporte de la vitamine C, A et B9. La noix de cajou, elle, ce sera des oligo-élements essentiels, du magnésium, du potassium, mais aussi des protéines et des lipides, indispensables pour vos sorties moyennes à longues.

Mangue / Cajou

 

Mulebar Barre Energétique Hunza Nut – Abricot/Noix

Finissons notre top 3 des barres Mulebar avec cette barre abricot/noix. Elle procure un maximum d’énergie avec 135kcal. Notons que l’abricot est issu de l’agriculture biologique. La farine d’avoine présente apporte une énergie progressive. Comme toute la gamme Mulebar, cette barre est source de vitamines E, B, magnésium, oméga 3, mais c’est aussi une source de fibres.

Voir toutes les barres

Les barres protéinées Mulebar

Mulebar Barre Protéinée Refuel – Chocolat Amande et Refuel – Fraise Amandes

Une barre Refuel protéinée pour vous aider à récupérer après l’effort. Mulebar Refuel Amande Chocolat fournit le parfait équilibre entre les protéines (23%) et les glucides. Les protéines des amandes aident à la reconstruction des cellules musculaires. Cette barre contient 21% de protéines.

Barres protéinées Mulebar

Notre top des gels Mulebar

Le café Cortado est le nom donné en Espagne à notre café noisette. Surcaféiné (100mg de caféine
naturelle). C’est notre gel le plus stimulant, idéal pour les épreuves de nuit, tout en conservant l’apport énergétique Mulebar. Le sirop de riz brun combiné avec le sirop d’orge apporte une énergie immédiate. Le sirop d’agave assure une énergie progressive, parfaite pour les efforts longs.

Le café et le guarana de ce gel Mulebar sont là pour contrer les effets de la fatigue, notamment pour les sorties de nuit. Le sel améliore quant à lui l’hydratation et aide à réduire les crampes.

L’emballage est refermable, ce qui se révèle être un gros plus pour une consommation progressive. De plus, il est lavable et refermable pour pouvoir le remplir avec les recharges, génial non?

La gamme complète de gels