Les marques

Gu

Gu est issue de la Californie et existe depuis 1991. C’est le numéro 1 aux USA et il est spécialisé dans les produits à très haute performance et à ultra endurance.

L’ADN de Gu Energy

Grâce à la formation, nous devenons plus forts, obtenons plus rapidement et apprenons à supporter davantage. En mangeant les bons nutriments, dans les bonnes quantités, au bon moment, nous construisons nos muscles, réparons nos corps et optimisons notre performance.

Nous recherchons notre potentiel ultime. Avec une formation intelligente et le mélange parfait de nutriments livrés au bon moment, nous pouvons libérer notre capacité athlétique innée et illimitée. Notre désir d’obtenir un peu plus de lecteurs pour répondre à quoi manger, combien pour chacun, quand manger.

Nous savons qu’il n’y a pas de terminus, pas de destination, mais nous savons aussi que chaque petite percée nous rapproche de la réalisation de notre véritable potentiel.

Pour voir la version anglaise, barres-energetiques vous invite à vous rendre directement sur le site de Gu Energy.

La gamme des produits GU

L’innovation chez Gu Energy

L’innovation est tout ce que nous savons. L’innovation est ce qui a créé GU, et c’est ce qui a créé le premier gel d’énergie il y a plus de 20 ans. C’est pourquoi aujourd’hui, nous offrons toujours la plus grande variété, la meilleure dégustation et la plupart des produits riches en nutriments d’hydratation, d’énergie et de récupération sur le marché. Nous avons toujours été en mission pour optimiser tous les aspects du régime alimentaire et de la nutrition, qui est notre façon de servir les athlètes partout dans le monde.

En tant que scientifiques de la nutrition, nous ne pouvons pas nous empêcher d’être en constante état de test, de raffinage, d’étude, jusqu’à ce que nous trouvions cette combinaison parfaite. À titre d’athlètes, notre laboratoire est le monde réel, les routes, les sentiers et les champs où nous formons et concourons, les champs de test éprouvants où nous ouvrons de nouveaux champs pour découvrir cette combinaison parfaite et réaliser cette performance décisive.

Gu, c’est tout cela

Cette expression ludique fait partie de notre identité ici chez GU et embrassée par la communauté des athlètes que nous servons. Il représente l’âme concurrentielle mais animée de GU, un endroit où nous nous poussons et nous sommes mutuellement dans notre travail et notre jeu tout en sachant que la joie est dans la poursuite, pas la ligne d’arrivée. Cela met en mots la compréhension que nous en apprenons davantage en allant chercher, essayer et échouer que nous ne le faisons pas du tout. Comme notre fondateur l’a fait il y a plus de 20 ans, nous pourrions avoir cette percée … celui qui nous rapproche de notre véritable capacité.

Nous croyons que manger est une science. C’est pourquoi, depuis plus de 20 ans, nous avons répondu à trois questions simples: quoi manger? Quand manger? Combien de choses à manger? Nous demandons ces questions encore et encore … pendant la formation, le parcours, au laboratoire, à la fin d’un marathon, devant un triathlon, dans la zone d’alimentation, pendant la mi-temps, au sommet, dans la salle de sport … et ce qui a nous avons appris? Beaucoup.

En dehors de la formation et de la compétition, la réponse peut être aussi simple qu’une pomme, des amandes ou des grains entiers. Mais, comme nous avons testé, raffiné et étudié, notre science a conclu que le corps a besoin de plus (ou plutôt moins) pour optimiser réellement notre formation, notre compétition et notre rétablissement. Les blocs de construction de la performance maximale sont simples, et nous les avons distillés dans leurs formes de base, afin que vous puissiez aller plus loin, accélérer et vous sentir mieux de le faire.

Et le nom Gu Energy dans tout ça ?

Lorsque le Dr Vaughan a créé le premier gel d’énergie pour aider sa fille, un ultra-marathonien, à atteindre son maximum de performance, le seul choix à l’époque était une barre d’énergie qui ressemblait plus à des briques de sciure que les aliments. Ces bombes intestinales ont été difficiles pour sa fille à suivre pendant son entraînement et ses courses. Des ingrédients inutiles causaient des ballonnements, renvoyaient le sang riche en oxygène des muscles et, en fin de compte, limitaient sa performance.

Le gel énergétique révolutionnaire du Dr. Vaughan a créé un aliment alternatif qui ne contenait que les hydrates de carbone critiques pour l’énergie et les acides aminés essentiels pour le soutien des muscles. Cette nourriture de miracle goose, que le corps pouvait absorber en quelques secondes, s’appelait bien GU Energy Gel. Et donc, GU est né.

Depuis lors, notre esprit innovateur a continué à nous conduire vers de nouvelles recettes et ajustements informés par les dernières recherches scientifiques. Il nous a poussé à développer avec des produits qui répondent aux besoins de notre corps pour une hydratation optimale et une récupération efficace. Mais à travers tout cela, nous n’avons pas cessé de poser ces trois questions simples … quoi manger, quand manger et combien de manger.

Parmi toutes ces innovations, les deux lettres G, U, nous ramènent à nos racines. Ils nous rappellent de le garder simple … donnez à notre corps ce dont il a besoin, lorsqu’il en a besoin, aussi rapidement et facilement que possible.