Les marques

Eafit

Eafit, la marque française

Eafit, pionnière et innovante dès les années 90, a créé le marché en France. 95% des produits sont d’ailleurs réalisés en France mais on trouve ses produits dans le Luxembourg, Belgique, Grèce, Singapour, Marox, Sénégal ou le Gabon.

Les produits sont élaborés par des spécialistes afin de satisfaire les consommateurs au quotidien. Une grande rigueur est apporté dans la formulation des recettes. Eafit fait appel à des spécialistes, des médecins du sport, des nutritionnistes, ainsi que des athlètes de haut niveau.

Eafit et l’anti-dopage

On sait déjà que l’exigence, la qualité et la transparence sont des phrases clés chez Eafit. La marque s’impose des normes drastiques et des études poussées pour chaque produit qui sort de ses usines.

Les produits Eafit adhèrent à la charte mondial de l’anti-dopage. Il s’agit de la norme AFNOR NF V94-001. Cette norme fait régulièrement l’objet de contrôles poussés et pointus notamment en matière de qualité et de traçabilité. De plus, le laboratoire est certifié ISO 9001 pour vous garantir une qualité maximale et une sécurité optimale dans les procédés de fabrication.

Et la gamme Eafit ?

Cette marque compte plus de 200 références dans son catalogue. Chaque produit subit des tests régulièrement pour améliorer en permanence et trouver la meilleure saveur possible.

Le service Recherche et développement de Eafit travaille au quotidien sur les saveurs, les textures. Le but est de vous délivrer une expérience unique à chaque dégustation.

Pour chaque préparation protéinée, Eafit travaille avec un grand chocolatier français pour élaborer les produits.

Chez barres-energetiques.com, on confirme, les produits sont de qualités !