Boissons de récupération

Notre avis sur la boisson récupération Apurna

Découvrons cette boisson récupération Apurna au goût citron. Elle est faîte pour vous réhydrater après votre effort, courses ou entrainements. Riche en glucides et en protéines, elle vous permettra de récupérer les nutriments perdus pendant la session. Il faut consommer la bouteille directement à la fin de l’effort pour s’assurer d’un résultat optimal.

Elle contient également de la vitamine B12, pour aider à réduire la fatigue et favoriser une récupération rapide, mais également du prolacta. Rappelons que le prolacta aide à un meilleur maintien de la masse musculaire.

Les plus de cette boisson de récupération :

  • Riche en vitamines B12
  • Très bon apport en glucides et protéines
  • Contient du prolacta
  • Son goût citron agréable

Notre avis sur la boisson récupération Apurna

Ce que nous avons apprécié dans cette boisson Apurna, c’est tout d’abord son goût citron. Pas trop sucrée, non écoeurante, elle est très agréable à boire. L’autre point appréciable est la dose de 300ml. En effet, pas besoin de réfléchir, vous la mettez dans le sac d’après course, et quand votre course est finie, vous buvez tout ! Son efficacité se fera ressentir tant après les longues distances que sur des sorties moins longues. L’effet est vraiment perceptible et de tous les avis, ça aide vraiment.

La boisson au meilleur prix

Côté nutritionnel

La boisson récupération Apurna est vraiment complète.

  • Valeur énergétiques : 491 kj / 116kcal
  • Matières grasses dont acides gras saturés : 0g dont 0g
  • Glucides dont sucres : 18.9g dont 18.9g
  • Protéines : 10g
  • Sel : 0.026g
  • Vitamine B1 : 0.33mg
  • Vitamine B2 : 0.72g

A consommer maximum dans l’heure qui suit l’effort, c’est là qu’elle se montrera le plus efficace.

Lire tous les avis

Découvrons cette boisson récupération Apurna au goût citron. Elle est faîte pour vous réhydrater après votre effort, courses ou entrainements. Riche en glucides et en protéines, elle vous permettra de récupérer les nutriments perdus pendant la session. Il faut consommer la bouteille directement à la fin de l'effort pour s'assurer d'un résultat optimal. Elle contient également de la vitamine B12, pour aider à réduire la fatigue et favoriser une récupération rapide, mais également du prolacta. Rappelons que le prolacta aide à un meilleur maintien de la masse musculaire. Les plus de cette boisson de récupération : Riche en vitamines B12…
Du gout et de l'énergie à revendre, vous ne serez pas déçu de cette boisson énergétique !

Boisson récupération Apurna

Efficacité - 8.5
Goût - 7.7
Energie - 8.8

8.3

Du gout et de l'énergie à revendre, vous ne serez pas déçu de cette boisson énergétique !

Note utilisateur: Soyez le premier !